Médecine Philosophale

ou

l’art

de guérir

au cœur

de soi

Le contenu de « 3ème Souffle » résume un cheminement personnel au cœur duquel expériences, introspections et savoir faire ont corréler en un seul et même univers. Où la matière et l’esprit, l’Alchimie qui nous anime comme le Vitrail qui nous reflète, offrent au quotidien l’ouverture d’un nouveau regard sur un monde intrinsèque, occulté et oublié. Un monde réel voilé dans lequel nous apparaît chaque jour davantage la nécessité de transmuter notre plomb (ombres) en Lumière. 

Frédéric Troisième

énergéticienalchimiste et maître verrier je vous transmet les pépites de mon parcours et me tiens à votre écoute sur rendez-vous  pour déceler (ensemble), retrouver, rassembler et libérer ce qui peut l’être.

de l’Ombre à la Lumière

de la Matière à l’Esprit

Énergie, écoute

Une douleur ou un comportement* physique exprime un profond ressenti.  l’âme utilise, pour communiquer le mal être, des symboles qu’il est possible …

Alchimie "esprit"

Quelle que soit leurs origines, quand les réponses aux questions que l’on se pose depuis longtemps nous sont révélé, le sens de notre vie l’est aussi …

Vitrail "matière"

J’étais infographiste quand une voix m’invita à me tourner vers le vitrail. Une semaine plus tard, une formation se présentait pour me faire découvrir …