ÉCOUTE & SOIN

Une guérison
commence par
une profonde écoute

Être, Corps & Âme

Une maladie est due à l’abandon d’une partie de notre individualité à laquelle nous accordons peu d’importance ou que nous avons décidé de négliger. En quelque sorte, une maladie qui peut-être chronique est une emprunte laissé par « l’inconscient » qui demande une attention particulière pour être reconnue et entendue. Se reconnecter aux émotions que génèrent d’anciennes blessures permet d’en comprendre le sens pour renouer le lien avec son Individualité.

« Une pathologie est l’interprétation physique d’une question en attente d’une réponse ».

Une douleur ou un comportement* physique exprime un profond ressenti. Pour communiquer le mal être, l’âme utilise des symboles qu’il est possible de décrypter à travers ses multiples manifestations. Dans le soin d’une écoute attentive et discrète je vous accompagne pour déceler et déverrouiller les serrures du mental qui génèrent les maux du corps, les nœuds de l’âme et de l’esprit.

* musculaire, cutané, sensoriel…

l’Intention de la Guérison

Énergéticien, je pratique entre autre le magnétisme pour répondre à diverses pathologies physique, rééquilibrer le système nerveux, calmer et apaiser la douleur, traiter les affections, éliminer les effets de brûlure, favoriser la cicatrisation et revitaliser l’organisme.

L’énergie vibratoire des lettres de l’alphabet hébraïques, intimement lié avec ma pratique d’écoute, invite à l’introspection et encourage à la prise de conscience. Elle appelle au discernement des circonstances ou des ressentis qui sont à l’origine d’une pathologie ou d’un mal être.

Une séance se compose d’une écoute de 30 minutes environ suivi d’un recentrage et d’un rééquilibrage énergétique dont un soin plus ciblé si nécessaire. Cependant, une séance peut-être constitué seulement d’une écoute, d’un soin énergétique ou les deux en même temps selon le ressenti du moment.

La durée d’une séance peut-être comprise entre 45 mn et 1 heure, et son tarif est de 55€.

Un Accompagnement Céleste

Au nombre de 72, chaque ange, appelé aussi Souffle Divin, répond à une énergie distincte et bienveillante dont chacune apporte un soutien lors d’un état, une peur, une situation, une action etc.

Chaque expérience vécu avec l’énergie d’un ange est une réalité, une vérité qui demeure et qui, goûté en conscience devient intrinsèque et peut être renouvelé sans soutien extérieur, comme nous l’imaginons bien souvent.

En quelque sorte, chacune de ces 72 énergies dont nous avons toujours été gardien « endormi », est réactivée, comme un rappel, par l’ange qui l’anime.

(An-ge = En-je = En soi).

La durée d’une séance peut-être comprise entre 45 mn et 1 heure, et son tarif est de 55€.

Les anges permettent, par l’appel de leur nom à l’aide de protocoles, de s’affranchir d’obstacles générés par des croyances et schémas indépendants de notre conscience. Ce qui ralentit considérablement le processus originel d’élévation et de réalisation de Soi. 

Les soins que je propose avec l’un ou plusieurs des Souffles sont réalisé de manière à réveiller cette conscience et lever le voile.

Selon le ressenti je me fie à la guidance des anges pour déterminer avec précision le ou les souffles qui interviendront durant l’entretien.

Un portail entre
la matière et l’esprit

Complémentaire avec mon approche philosophique le vitrail matérialise la Lumière qui le dévoile et nous habite. Véritable laboratoire alchimique à sa manière, il symbolise le périple de notre incarnation dont le seul but est de transmuter nos Ténèbres en Lumière. Inspiré de ces polarités intrinsèques j’ai créé le concept…

«Révélation» qui invite celui qui le parcours à venir s’y rejoindre dans le moment présent. Le vitrail «l’Alchimiste» peut-être un portail énergétique relatif à l’espace et au temps. Son interprétation de lecture, dépendant des évènements de celui qui les a vécu favorise, selon l’encrage proposé, l’accès à des zones dissimulées de l’inconscient.