Aller au contenu

Les 72 Souffles Divin

« Sens Nous comme une couverture d’Amour autour de Toi. Là où tu as cru que l’Amour n’était plus, SORS de cette illusion, et VOIS qu’il te suffit d’être DEDANS au lieu de t’exiler… Là Réside la chance, la beauté, l’extase…. PARDONNES TOI, d’être si près de Nous sans Nous VOIR… »

L’énergie céleste des lettres hébraïques m’accompagne depuis près de 10 ans. A travers leur enseignement l’angéologie m’a permit de faire la connaissance des Anges Protecteurs de la kabbale appelé aussi Souffles Divin.

Les anges, dont l’énergie se multiplie à l’infini, accompagne une âme depuis son incarnation dans la matière.

Nous ne les voyons pas et pourtant une simple demande, une prière de soutien les invite à se relier à nous.

L’alphabet malachim

… appelé (l’alphabet des anges), à pour vocation première d’établir un lien avec le monde d’en haut.

Médiateur par définition, l’ange est l’intermédiaire incontournable de nos échanges avec notre source.

Au nombre de 72, les anges sont nés d’un souffle Divin répondant à une énergie dont chacune vient transmuter la vibration d’un état, d’une peur, d’une situation, d’une action…

soutien céleste

Un accompagnement sur une période de quatre mois avec l’énergie de leur soutien permet de modifier le focus de notre regard sur notre monde pour l’appréhender avec plus de légèreté et détermination.

Préalablement défini l’énergie céleste des anges favorise le passage aux évènements qui suivront l’appel lors d’une séance.

Le Talisman de verre

Vitraux anges et leur nom

La transparence du vitrail, associé à mon désir d’exprimer l’éthéré par l’intermédiaire de mon univers d’infographiste, me permet de représenté les Souffles pour vous accompagner de leur présence.