3ème Souffle VA VERS TOI
VA VERS TOI
Sens nous comme une couverture d’Amour autour de toi. Là où tu as cru que l’Amour n’était plus sors de cette illusion et vois qu’il te suffit d’être dedans au lieu de t’exiler... Là Réside la chance, la beauté, l’extase.... PARDONNE-TOI, d’être si prêt de nous sans nous voir...”

Se croire être séparé ou abandonné de sa source et agir comme des enfants roi inconscients sans repère plonge l’être humain dans une aliénation collective issue de croyances et de schémas transgénérationnels.

Malgré un profond mal être le (moi) se complaît dans cette zone de “confort” névrotique à la recherche constante de reconnaissance. Nul ne peut prétendre aimer vraiment tant qu’il n’a pas reconnu et accueilli qu’il est lui même ce pure amour qu’il recherche inlassablement. Me reconnaître comme étant un enfant créé à la ressemblance du Créateur lui-même, c’est lui permettre de se reconnaître à travers le regard de l’enfant que je suis. L’effet miroir que me renvois l’extérieur me permet de me découvrir et me connaître davantage.  Je suis intimement convaincu, pour en avoir fais l’expérience avec la plupart d’entre eux, que l’énergie des 72 souffles est déjà présente en chacun de nous.
L’enveloppe charnel nous aveugle de celui qui demeure en son sein. La réalité de l’Esprit dépasse sans limite le “rêve” de la matière auquel nous nous référons et dont on croit se nourrir à travers bon nombre de tentations. L’extérieur est un vaste reflet de ce que nous ressentons à l’intérieur et à l’inverse ce que nous ressentons ce manifeste à l’extérieur également. Tout comme certains maux du corps sont la simple manifestation des maux de l’âme que nous n’arrivons pas à conscientiser.

Cela ressemble étrangement à un film de science fiction et pourtant, c’est bel et bien réel et nous le vivons chaque jour qu’on le veuille ou non. Alors, plutôt que de regarder les choses avec un mental inconscient, si nous commencions à nous émerveiller de ce que la magie de notre conscient est capable de manifester dans notre vie… 

  • Chaque expérience vécu avec l’énergie d’un ange est une réalité, une vérité qui demeure et qui, goûté en conscience, devient intrinsèque et peut être réitérée sans soutien extérieur dés lors que nous avons l’intime conviction de la présence de ces énergies divines en nous-mêmes.

Osez demander avec amour et humilité.

Profiter pleinement du soutien des souffles divins c’est reconnaître leur présence et notre part divine auprès de laquelle ils répondront avec la plus grande dévotion éternelle qu’ils nous vouent.

Ce que j'appelle l'énergie fréquentielle

La pensée est une énergie. Selon notre état conscient de pensée notre énergie vibre à une fréquence plus ou moins élevée. Notre but étant de la maintenir élevé pour jouir d’un épanouissement évolutif et constant. Notre monde individuel que nous percevons dans l’instant présent vibre à l’unisson à cette même fréquence, ce qui nous permet d’évoluer à notre rythme suivant les prises de conscience que nous contactons. «Nous attirons ce que nous pensons». Dans la loi d’attraction l’intention est le moteur de ce principe. Lorsque l’on émet un désir ou une prière, selon l’intensité ressenti à travers eux, ceux-ci se réalisent plus ou moins instantanément en fonction de l’énergie fréquentielle à laquelle nous vibrons sur le moment. Il en est de même avec l’énergie des anges.
En ressentant profondément le désir ou le besoin d’être soutenu par l’un d’eux, 3 au maximum pendant 120 jours, nous ressentons la présence de leur énergie et leur action au moment où nous sommes le plus réceptif. Soit par le biais d’une manifestation extérieure; un signe subtil, un son, une rencontre inopinée, une parole … répondant à une interrogation intérieur, soit par des synchronicités relatant des faits qui nous permettent en conscience de faire face à des situations pour nous affirmer, nous réaliser tout en ressentant leur énergies bien-veillantes et soutenantes durant l’expérience proposé. Notre choix étant toujours mis à l’épreuve, il ne tient qu’à nous d’accueillir la proposition ou de la refuser. C’est pour cela qu’il est important de se sentir engagé dans notre décision avant de nous lancer dans l’aventure à vivre la magie de notre chemin qui mène à Soi, à notre Lumière intérieure, à notre Source, à Dieu.