Aller au contenu

Être, Corps & Âme

Autant des croyances extérieures incertaines peuvent sembler convenir à certains, il en est différemment pour d’autres qui ressentent le besoin de se rencontrer davantage, à travers leurs propres expériences, afin de trouver la vérité de ce qui les anime vraiment. Donner un sens à sa vie, en retrouvant la force d’éprouver ses émotions pour exprimer pleinement ses sentiments, commence par une profonde écoute et présence de soi.
Seul l’adulte peut permettre et soutenir l’enfant qu’il est toujours, à retrouver ses valeurs profondes et de s’élever à travers son propre regard pour retrouver sa véritable raison d’Être.

D’une écoute attentive, compréhensive et discrète, je vous aide à identifier les croyances limitantes qui conditionnent votre vie, et à conscientiser les schémas qui vous enferment dans une impersonnalité. L’information qui s’en révèle devient le prémisse d’une re-Conciliation avec soi, d’une alliance intérieure et d’un mieux vivre à ce qui Est.

Les lettres hébraïques

En corrélation et complémentarité avec le magnétisme, les ayant étudié au long d’un enseignement en Kabbale, cette écoute peut être accompagné de l’énergie vibratoire des lettres hébraïques pour intervenir* sur les plans ; physique, astral et psychique.
Elles agissent sur chacun des organes et membres de notre corps, dénouent les nœuds de l’âme et influent sur les évènements que l’on appelle aussi synchronicités.

* intervention qui nécessite, préalablement à la prise d’un rendez-vous, des précisions que j’invite à poser dans le formulaire « mail »

Le magnétisme

… rééquilibre le système nerveux, calme et apaise la douleur, traite les affections*, élimine les effets de brûlure, favorise la cicatrisation et revitalise l’organisme.

Tout ce qui est en haut est comme tout ce qui est en bas ...
  • Affections pouvant être traîté par le magnétisme :

Acné, Aérophagie, Allergie, Angoisse, Anxiété, Asthme, Brûlures premier et deuxième degré, Cicatrisation difficile, Colites, Spasmes intestinaux, Constipation, Consolidation des fractures, Courbatures, Crampes, Cystite, Démangeaisons, Déprime, Digestion difficile, Douleur arthrosiques et rhumatismales, Eczéma, Fatigue, Surmenage, Gastrite, Grossesse difficile, Hémorroïdes, Herpès, Hypertension, Insomnie, Insuffisance hépatique, Jambes lourdes, Lumbago (sans causes mécaniques ni lésions osseuses), Migraine, Nervosité, Rhinite, Sinusite, Spasmophilie, Tendinite, Troubles menstruels, Ulcère duodénaux, Ulcère variqueux, Urticaire, Verrue, Vertige, Zona …

À ce jour, il n’a jamais été constaté médicalement de guérisons de maladies graves tels que le cancer, le sida ou la sclérose en plaques, par la seule action du magnétisme. Celui-ci peut néanmoins atténuer certaines douleurs et permettre une meilleure résistance aux traitements lourds de la médecine moderne.

N’abandonnez jamais votre traitement médical en cours sans l’accord de votre médecin traitant.