Être, Corps & Âme

Très tôt maintenues sous cloche à ne pouvoir exprimer pleinement nos émotions et sentiments, nos qualités et valeurs ontologiques (féminine/masculine) ont été réprimé. Ne pas se sentir légitime aux yeux d’un parent, lui-même coupé de ses énergies à cette période réciproque, engendre, avec le temps, une frustration qui se traduit par un sentiment d’insécurité jusqu’à la perte d’estime de soi.

D’une oreille compréhensive et discrète, je me tiens à l’écoute de ces énergies refoulés, qui réclament toujours cette attention fondamentale pour retrouver leur légitimité, jadis rejeté. Amené à la conscience, l’information qui s’en révèle devient le prémisse d’une re-Conciliation avec soi, d’une alliance intérieure et d’un mieux vivre à ce qui Est.

 

Le Magnétisme

… rééquilibre le système nerveux, calme et apaise la douleur, traite les affections, élimine les effets de brûlure, favorise la cicatrisation et revitalise l’organisme.

Les Lettres Hébraïques

… interviennent sur les plans ; 

physique, astral et psychique. Par conséquent, elles agissent sur chacun des organes et membres de notre corps, dénouent les nœuds de l’âme et influent sur les évènements que l’on appelle aussi synchronicités.

L’alphabet Malachim

… dit (l’alphabet des anges), a pour vocation première d’établir un lien avec le monde d’en haut. Médiateur par définition, l’ange est l’intermédiaire inéluctable de nos échanges avec notre source.

Les Anges

Au nombre de 72, les anges sont nés d’un souffle Divin répondant à une énergie distincte et bienveillante dont chacune vient transmuter un état, une peur, une situation, une action…

 

A mon sens, ces génies représentent la légion dont parle les textes sacrés, que je perçois comme « Christ ». En plus de leurs soutiens quotidiens les anges permettent, par l’appel de leur nom, de s’affranchir des obstacles du mental engendrés par de fausses croyances collectives limitantes sur lesquels l’Homme s’appuie et ralentit considérablement son processus originel d’élévation.

Tout ce qui est en haut est comme tout ce qui est en bas et tout ce qui est en bas est comme tout ce qui est en haut

Ou encore « ce qui est à l’extérieur est comme ce qui est à l’intérieur…. »  

Nombre d’expériences, dont chacune à demandé une énergie particulière pour être dépassée, m’invite à dire que les anges sont des potentiels intrinsèques donc omniprésent sur notre chemin spirituel pour favoriser notre évolution dans notre incarnation. Le souffle est l’énergie vitale de l’être humain durant son incarnation. Dans le monde « extérieur » il a le pouvoir d’animer notre corps. Dans le monde « intérieur » le souffle divin à le pouvoir d’animer l’Esprit.